La séance ordinaire du conseil municipal du 21 septembre sera publique

Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

La Ville d’Otterburn Park informe ses citoyens que la prochaine séance ordinaire du conseil municipal, qui aura lieu le lundi 21 septembre prochain, sera publique.

En effet, la séance se tiendra au Centre culturel et communautaire de la Pointe-Valaine situé au 85, rue d’Oxford à 19 h. Toutefois, compte tenu du contexte lié à la pandémie, un nombre maximal de 30 citoyens sera permis afin de permettre la distanciation. En outre, des règles sanitaires devront être respectées dont notamment le port du couvre-visage et la désinfection des mains.

Exceptionnellement, en ce qui concerne la période de questions, il n’y aura pas de registre à signer ni de micro disponible. Ainsi, les citoyens seront invités à demeurer assis pour s’adresser au conseil.

La Ville remercie à l’avance les citoyens de leur collaboration et souligne que la séance sera diffusée dès le lendemain sur le site web et sur la page Facebook de la Ville.

Titre du popup

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Skip to content