Covid-19 : Nouvelles directives liées au port du couvre-visage

Parce que certaines personnes peuvent être porteuses du virus en n'ayant peu ou pas de symptômes, le port du couvre-visage est désormais recommandé dans les lieux publics lorsque la distanciation physique n'est pas possible
Partager

Parce que certaines personnes peuvent être porteuses du virus en n’ayant peu ou pas de symptômes, le port du couvre-visage est désormais recommandé dans les lieux publics lorsque la distanciation physique n’est pas possible, et ce, afin de protéger les autres personnes, par exemple à l’épicerie ou en prenant le transport en commun.

Le port du couvre-visage dans les lieux publics doit obligatoirement s’accompagner des autres mesures de protection, comme le lavage des mains et la distanciation physique de 2 mètres lorsque c’est possible.

 

Titre du popup

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Skip to content