Communiqué de presse – Citoyens et partenaires invités à intégrer le comité de pilotage de la planification stratégique de la Ville d’Otterburn Park

La Ville d’Otterburn Park lance une démarche de participation publique dans le but de se doter d’une planification stratégique inclusive et mobilisatrice. Cette démarche vise à recueillir les besoins et les suggestions de la population et des partenaires afin d’établir les grandes orientations stratégiques de la Ville et les actions qui en découleront.

« Nous invitons les citoyens, de tous âges, de tous les secteurs et de toutes situations à déposer leur candidature. Nous devons travailler ensemble à offrir aux citoyens une ville à la hauteur de leurs attentes, déclare la mairesse, Mélanie Villeneuve. ».

Lire le communiqué de presse