Bosquets – Carte des sentiers et règlements

Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Le bois des Bosquets Albert-Hudon est le plus grand boisé urbain de la MRC de La Vallée-du-Richelieu. Ce terrain privé est la propriété de la Société pour les enfants handicapés du Québec.

Dans ce boisé, vous aurez la chance de parcourir un réseau de 4,4 km de sentiers à travers une forêt mature où certains arbres ont plus de 100 ans ! Toutefois, il est essentiel de respecter certaines règles (glissade et vélo interdits, chiens permis en laisse, etc.). Nous vous invitons à consulter la carte des sentiers afin d’en prendre connaissance.

Accès par la rue Spiller
L’accès aux sentiers est autorisé aux citoyens d’Otterburn Park du lever au coucher du soleil par trois entrées principales. La première est l’entrée du Camp de Grandpré sur le chemin des Patriotes, la seconde est située face à l’église Mont-Rocher sur la rue Montainview et la troisième est au bout de la rue Spiller.

Titre du popup

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Skip to content