Appel de candidatures – Comité consultatif d’urbanisme 

La Ville d’Otterburn Park invite les personnes intéressées à faire partie du Comité consultatif d’urbanisme (CCU) à présenter leur candidature, afin de pourvoir deux postes vacants.
Partager

La Ville d’Otterburn Park invite les personnes intéressées à faire partie du Comité consultatif d’urbanisme (CCU) à présenter leur candidature, afin de pourvoir deux postes vacants. 

La Ville d’Otterburn Park invite les personnes intéressées à faire partie du Comité consultatif d’urbanisme (CCU) à présenter leur candidature, afin de pourvoir deux postes vacants. Le mandat est d’une durée de 2 ans, susceptible d’être renouvelé par le conseil municipal. 

Le CCU joue un rôle actif dans la planification du territoire. Son mandat principal est d’étudier et de soumettre des recommandations au conseil municipal sur les sujets concernant l’urbanisme, le zonage, le lotissement et la construction conformément à l’article 146 de la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme. Il étudie notamment les demandes qui concernent les dérogations mineures, les plans d’implantation et d’intégration architecturale (PIIA), les plans d’aménagement d’ensemble (PAE) et les projets particuliers de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble (PPCMOI). 

Critères de sélection 

  • Être résident de la ville d’Otterburn Park 
  • Être disponible à participer aux réunions qui ont lieu chaque mois (par zoom) 
  • Avoir de l’intérêt ou une expertise (formation, activités professionnelles ou implication) sur les questions d’urbanisme et d’aménagement du territoire 
  • Impartialité et facilité d’analyse dans l’intérêt de la collectivité 
  • Souhaiter participer activement aux réunions   

Les personnes intéressées peuvent transmettre une copie de leur curriculum vitae accompagnée d’une lettre de motivation au plus tard le lundi 22 janvier 2024, à l’attention de Madame Cloé Deschênes, directrice du Service de l’urbanisme, par courriel, à [email protected].  

Skip to content