ANIMALIS ENCANTUS, la sorcellerie au service de la MRC de La Vallée-du-Richelieu

La MRC lance un projet culturel unique en son genre, Animalis Encantus, qui se déroulera sur son territoire tout au long de l’année 2023.
Partager

La MRC de La Vallée-du-Richelieu lance un projet culturel unique en son genre, Animalis Encantus, qui se déroulera sur son territoire tout au long de l’année 2023. Animalis Encantus prend racine dès maintenant, avec la publication d’une offre d’emploi plutôt originale.

À la recherche d’un(e) sorcier (-ière)
En effet, afin de contrer la banalisation du quotidien et tous les désagréments qui en découlent, la MRC procédera à l’embauche d’un sorcier ou d’une sorcière, dans le but « d’invoquer et de faire croître l’esprit de communauté au sein de ses treize municipalités constituantes. » Son mandat exigera, entre autres, de veiller sur la population locale en plus de canaliser les intentions positives des résidant(e)s et de leurs allié(e)s naturel(le)s. Le mandat se déploiera ensuite sous forme d’interventions sporadiques par notre spécialiste es ars occultus, autant lors d’événements publics rassembleurs dans chacune des municipalités de la MRCVR qu’en ligne, afin de générer un engouement pour ce personnage merveilleux qui sera révélé en mars. Le personnage de sorcier(-ière) et ses manifestations oscilleront chaque fois entre l’ordinaire et l’extraordinaire, afin qu’il demeure plus grand que nature tout en traitant de sujets concrets.

Lire le communiqué de presse.

Consulter l’offre d’emploi.

Crédit photo : François Larivière

Titre du popup

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Skip to content