𝐃𝐮 𝟏𝐞𝐫 𝐝𝐞́𝐜𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐚𝐮 𝟑𝟏 𝐦𝐚𝐫𝐬, 𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐬𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐫𝐮𝐞𝐬, 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝟐𝐡 𝐞𝐭 𝟕𝐡. Une portion du côté pair du boulevard Dormicour est accessible au stationnement de nuit. Selon les besoins du déneigement, des interdictions temporaires peuvent s’ajouter à ces endroits.

STATIONNEMENT HIVERNAL  

L'interdiction de se stationner dans les rues de la Ville, du 1er décembre au 31 mars, entre 2 h et 7 h, est maintenue encore cette année.
Partager

L’interdiction de se stationner dans les rues de la Ville, du 1er décembre au 31 mars, entre 2 h et 7 h, est maintenue encore cette année, conformément au Règlement 460.

Nous sommes toutefois sensibles aux problématiques que cette situation peut apporter et profitons de l’occasion pour vous rappeler que des espaces de stationnement comptant une dizaine de places sont disponibles sur la rue Des Groseilliers, entre les rues Comtois et des Œillets. En effet, le stationnement y est permis à l’exception du mardi et jeudi entre 8h et 11h. Cet horaire permet à nos équipes d’assurer le déneigement du stationnement lors de tempêtes. Nous vous remercions de respecter cette signalisation. D’autres possibilités d’espaces de stationnement sont présentement à l’étude. Nous vous tiendrons informés.

Nous tenons également à vous informer qu’à la dernière séance ordinaire du conseil municipal, les élus ont adopté une résolution afin d’autoriser un technicien aux travaux publics et environnement ainsi qu’un inspecteur à délivrer, au nom de la Ville, tout constat d’infraction pour toutes les dispositions prévues au Règlement numéro 460 et ses amendements concernant la circulation et le stationnement.

Nous vous remercions de votre compréhension !

 

 

 

 

Skip to content