𝐃𝐮 𝟏𝐞𝐫 𝐝𝐞́𝐜𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐚𝐮 𝟑𝟏 𝐦𝐚𝐫𝐬, 𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐬𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐫𝐮𝐞𝐬, 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝟐𝐡 𝐞𝐭 𝟕𝐡. Une portion du côté pair du boulevard Dormicour est accessible au stationnement de nuit. Selon les besoins du déneigement, des interdictions temporaires peuvent s’ajouter à ces endroits.

Ouverture de la patinoire au parc Duncan-Campbell !

La patinoire est maintenant ouverte.
Partager

Après des semaines d’attente et des rumeurs dignes des plus grands feuilletons, la patinoire accueille enfin les patineurs ! ❄️⛸️

Attention cependant : le chalet n’est pas encore ouvert… Oui, on sait, vous rêviez de vous réchauffer, mais pas de panique ! Le système de surveillance est en cours d’installation. Dès qu’il sera prêt, vous pourrez profiter de votre pause bien méritée au chaud.

D’ici là, on vous conseille de bien chausser vos patins et de garder l’esprit sportif, car le froid, lui, ne fait pas de pause !

 

Skip to content