La Ville d’Otterburn Park souhaite informer les citoyens que la MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR), responsable de la gestion de l’Écocentre régional de Mont-Saint-Hilaire, a procédé à un ajustement de l’horaire afin de répondre à la forte demande observée au cours des dernières semaines.
Avec l’arrivée de la saison estivale, l’Écocentre connaît un fort achalandage. Afin d’améliorer l’accessibilité au service et de mieux répartir l’affluence, de nouvelles plages horaires sont désormais en vigueur.
Nouvel horaire
- Lundi : 9 h à 16 h
- Mardi et mercredi : fermé
- Jeudi et vendredi : 9 h à 17 h
- Samedi et dimanche : 8 h à 17 h
La MRCVR rappelle aux usagers qu’ils doivent se présenter au moins 15 minutes avant l’heure de fermeture afin de disposer du temps nécessaire pour décharger leurs matières.
Accès au site
L’entrée de l’Écocentre se fait par la rue Fisher, en arrivant par le chemin Benoît.
Veuillez noter que les personnes circulant sur la rue Fisher en provenance du chemin Rouillard ne peuvent pas accéder au site par cette direction.
Avant votre visite
Avant de vous déplacer, nous vous invitons à consulter les matières acceptées ainsi que les consignes applicables directement sur le site de la MRCVR.
Cette bonification vise à offrir un service plus accessible et à mieux répondre aux besoins de la population tout en favorisant de bonnes pratiques de récupération et de valorisation des matières résiduelles.