AVIS - Le stationnement de nuit dans les rues est interdit du 1er décembre au 31 mars, entre 2 h et 7 h du matin. Exception : Le stationnement est permis sur une portion du boulevard Dormicour (côté pair).

Bris d’aqueduc et coupure d’eau – Rue du Prince-Edward (entre les rues Copping et Mountainview)_Mise à jour_8 mars 16h – Avis d’ébullition en cours.

Un avis d'ébullition est présentement en cours.
Partager
Mise à jour – 8 mars 16h – Avis d’ébullition en cours.

Les travaux progressent bien. Les travaux de remblai sont présentement en cours et le retour de l’alimentation en eau se fait progressivement dans les résidences concernées.

Un avis d’ébullition préventif est présentement distribué aux résidences touchées. Cet avis demeurera en vigueur jusqu’à la confirmation de la qualité de l’eau à la suite des analyses en laboratoire. Veuillez noter que les délais d’analyses peuvent prendre jusqu’à 48 heures.

Pendant la durée de l’avis d’ébullition, vous devez :

  • Faire bouillir l’eau au moins 1 minute avant de la consommer.

  • Utiliser de l’eau bouillie ou de l’eau embouteillée pour : boire, préparer des boissons, cuisiner, laver les fruits et légumes, préparer les aliments et brosser les dents.

  • L’eau peut toutefois être utilisée sans danger pour la douche, le bain et la lessive.

Un nouvel avis sera diffusé dès que l’avis d’ébullition pourra être levé.

Merci de votre collaboration et de votre compréhension.

________________ 

Mise à jour_8 mars 13h30

Les avis de coupure d’eau ont été distribués aux résidences concernées sur la rue du Prince-Edward.

Les travaux de réparation sont maintenant en cours. Nos équipes sont sur place afin de corriger la situation le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informés dès qu’il y aura de nouveaux développements.

Merci de votre compréhension.

 
Skip to content