Inspection des bornes incendie

Partager

La firme HydraSpec circule actuellement sur le territoire, et ce, jusqu’au 27 juin, afin d’effectuer l’inspection des bornes incendie.

Chaque borne fera l’objet d’un test de pression dynamique. Cette opération pourrait entraîner une légère baisse de pression d’eau ainsi qu’une eau temporairement colorée.

Recommandations aux citoyens

Avant d’effectuer une brassée de lavage, il est conseillé de vérifier la couleur de l’eau. Si vous avez utilisé votre laveuse pendant les travaux et que des taches de rouille apparaissent sur les vêtements, ou si vous remarquez des marques dans votre cafetière ou votre cuve de toilette, vous pouvez contacter le Bureau citoyen. Un produit nettoyant, Red-B-Gone, vous sera remis sans frais. Ce produit est simple et sécuritaire à utiliser.

Skip to content