Avis aux usagers de l’autoroute 20 Est – Fermeture complète d’une bretelle de l’autoroute 20, en direction est, à Beloeil, pendant cinq semaines
Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population qu’une bretelle d’entrée menant à l’autoroute 20, en direction de Beloeil, sera fermée pendant cinq (5) semaines non consécutives, entre le 26 juin et la mi-août. Ces fermetures permettront d’élargir la bretelle en prévision de l’aménagement d’une troisième voie sur le pont Arthur-Branchaud, de terminer l’installation d’une conduite de drainage et de réparer la chaussée.