Signature de la convention collective des cols-blancs

La Ville d’Otterburn Park est fière d’annoncer la signature de la convention collective des cols blancs avec le syndicat TUAC Section locale 501, représentant les cols blancs.
Partager

La Ville d’Otterburn Park est fière d’annoncer la signature de la convention collective des cols blancs avec le syndicat TUAC Section locale 501.


Le mercredi 20 décembre, en présence des représentants syndicaux et membres du comité de négociation, s’est déroulée la signature officielle de la convention collective des employés cols blancs de la Ville d’Otterburn Park. Les négociations se sont déroulées dans un climat de collaboration et de respect mutuel. Des compromis ont été faits du côté de chacune des parties, pour en arriver à une convention qui permet à la Ville une meilleure efficacité et gestion de ses opérations tout en améliorant les conditions de travail du personnel.


D’une durée de quatre ans (du 1er janvier 2023 au 31 décembre 2027), cette nouvelle convention prévoit principalement :

  • Des augmentations de :

              2024 : 2 %

              2025 : 2 %

              2026 : IPC min 1.5 % max 2.5 %  (IPC annuel de MTL calculé au 30 sept)

             2027 : IPC min 1.5 % max 2.5 % (IPC annuel de MTL calculé au 30 sept) 

 

  • Des mesures afin d’assurer la rétention et le recrutement d’employés qualifiés ainsi qu’une rémunération compétitive.  


  • Des mesures pour permettre une meilleure flexibilité opérationnelle face à  l’organisation du travail.

 

« Afin de bien desservir les contribuables, la Ville d’Otterburn Park est soucieuse de compter sur du personnel compétent et d’offrir de bonnes conditions de travail. Nous sommes heureux d’être parvenus à une entente qui nous permettra d’assurer la réalisation de notre mission tout en respectant le cadre financier de la Ville » , a déclaré la mairesse, Mélanie Villeneuve.

 

Skip to content