Semaine de relâche – Activités

Partager

La semaine de relâche arrive à grands pas ! Pour l’occasion, voici des suggestions d’activités amusantes et diversifiées offertes dans la région :

Otterburn Park

Création d’une marionnette géante (8 à 12 ans)
Le 2 mars, de 13 h à 15 h. Coût : 20 $
Plus d’information. 

Mont-Saint-Hilaire

La maison amérindienne, camp printanier de la relâche (6 à 12 ans)

Sur la piste des autochtones, du 28 février au 4 mars.
Pour réservation : [email protected] ou 450 464-2500. Plus d’information.

Musée des beaux-arts de Mont Saint-Hilaire (6 à 12 ans)

Le camp artistique de la relâche vous offre cinq journées, du lundi 28 février au vendredi 4 mars, riches d’animations, de découvertes et d’activités artistiques passionnantes. Une expérience exceptionnelle et une initiation à différentes techniques de l’art urbain – street. Inscription en ligne

Saint-Jude

Pour la relâche scolaire, quoi de mieux que de se dégourdir les jambes lors d’une balade en forêt loin des foules ? Les sentiers pédestres de Chouette à voir ! seront accessibles juste pour vous lors des Journées blanches de la relâche scolaire. Du 26 février au 6 mars, réservation en ligne obligatoire.

Saint-Bruno

La grande fête de relâche de ski Saint-Bruno

Glissage en zibob, jeu gonflable, musique et animation. Prix de présence à gagner. Du 28 février au 4 mars, achat en ligne obligatoire.

Titre du popup

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Skip to content