Retour sur la consultation citoyenne du 12 décembre 2023 – Réfection des infrastructures – Volet circulation, districts 1 et 2

Cette soirée s'est tenue le mardi 12 décembre à 19 h à la salle du Centre culturel et communautaire de la Pointe-Valaine. La rencontre a réuni près de 200 citoyens des districts concernés et d’autres secteurs de la Ville.
Partager

La Ville d’Otterburn Park a tenu une consultation citoyenne visant à recueillir les avis et les idées de ses résidents concernant le projet de réfection des infrastructures – volet circulation pour les districts 1 et 2. Cette soirée s’est tenue le mardi 12 décembre à 19 h à la salle du Centre culturel et communautaire de la Pointe-Valaine. La rencontre a réuni près de 200 citoyens des districts concernés et d’autres secteurs de la Ville. L’objectif principal de cette soirée était de rassembler les voix de la communauté afin de façonner ensemble un projet de réfection cohérent.

Cependant, en raison du nombre élevé de participants et des inquiétudes exprimées, les organisateurs n’ont pu déployer cette consultation comme prévu et ont cédé la parole aux citoyens afin d’accueillir leurs commentaires, questionnements et inquiétudes face aux modifications envisagées, notamment l’ajout de sens unique. Nous vous communiquons toutefois le visuel de la présentation ci-dessous.

Nous tenons à remercier les citoyens qui ont pris le temps de participer à cette consultation. Votre présence est essentielle pour façonner l’avenir de notre communauté. Nous vous reviendrons en début d’année avec une proposition différente de consultation.

Nous vous remercions pour votre engagement et votre implication.

PRÉSENTATION

Skip to content