RAPPEL – Entreposage de branches en bordure de la rue

Nous constatons que des branches coupées sont entreposées en bordure de rue à plusieurs endroits sur le territoire.
Partager

Nous constatons que des branches coupées sont entreposées en bordure de rue à plusieurs endroits sur le territoire.

En vertu du Règlement sur les nuisances, il est interdit de laisser des branches entreposées sur le terrain pour une éventuelle cueillette. Nous vous remercions de bien vouloir vous débarrasser des branches en bordure de rue, soit en préparant un sac pouvant être ramassé le 15 septembre prochain lors de la collecte des résidus verts ou d’attacher les branches et les remettre au bord de la rue lorsque le moment de la collecte de branches s’effectuera dans votre secteur.

La collecte de branches débutera le 1er octobre et se terminera le 23 octobre, selon le secteur dans lequel se retrouve votre propriété.

Une collecte de résidus verts aura également lieu le 15 septembre 2023. Les résidus verts devront être mis dans des sacs ou autres contenants.

Il est également possible de contacter le Bureau citoyen, au 450-536-0303, si vous souhaitez une collecte spéciale, moyennant certains frais.

Veuillez noter qu’au courant de la semaine du 28 août, des vérifications seront effectuées sur le territoire pour nous assurer que le Règlement précité est respecté. Des avis pourraient être acheminés, si nous constatons que certains citoyens continuent à entreposer des branches en bordure de la rue en dehors des périodes de collecte.

Pour des questions concernant les collectes de branches en octobre ou pour les dates concernant la collecte des résidus verts, nous vous invitions à consulter le bulletin municipal du mois d’août via le lien suivant : https://www.opark.ca/wp-content/uploads/2023/08/Info_Otterburn_Aout_2023-2.pdf

Skip to content