Prolongation de l’interdiction d’arrosage

La Régie Intermunicipale de l’Eau de la Vallée du Richelieu (RIEVR) prolonge l'interdiction aux citoyens des villes de Beloeil, McMasterville, Mont-Saint-Hilaire, Otterburn Park, Sainte-Madeleine, Saint-Basile-le-Grand, Saint-Mathias-sur-Richelieu et Saint-Jean-Baptiste d’utiliser l’eau à l’extérieur
Partager

La Régie Intermunicipale de l’Eau de la Vallée du Richelieu (RIEVR) prolonge l’interdiction aux citoyens des villes de Beloeil, McMasterville, Mont-Saint-Hilaire, Otterburn Park, Sainte-Madeleine, Saint-Basile-le-Grand, Saint-Mathias-sur-Richelieu et Saint-Jean-Baptiste d’utiliser l’eau à l’extérieur pour :

  • L’arrosage des pelouses, sous toutes ses formes, excluant les détenteurs d’un permis d’arrosage temporaire.
  • Le remplissage des piscines, excluant la stabilisation du niveau d’eau qui est autorisé uniquement de 22 h à 7 h.

L’arrosage des fleurs et des potagers est autorisé seulement s’il est effectué au moyen d’un boyau muni d’un dispositif d’arrêt qui doit être activé à la main. Lorsqu’un avis d’interdiction est émis, quel que soit le type, il est automatiquement en vigueur pour une période de soixante-douze (72) heures. Cet avis peut être renouvelé au besoin. Cet avis est émis en raison des consommations d’eau excessives et pour assurer un approvisionnement adéquat pour les citoyens.

 

Skip to content