Mesures sanitaires – Installations de loisirs extérieures : Le maire Denis Parent lance un appel au civisme

Le maire de la Ville d’Otterburn Park lance un appel au civisme et à la courtoisie à tous les citoyens qui, de plus en plus irrités par les consignes sanitaires, font preuve d’agressivité envers les surveillants de patinoire.
Partager

Le maire de la Ville d’Otterburn Park lance un appel au civisme et à la courtoisie à tous les citoyens qui, de plus en plus irrités par les consignes sanitaires, font preuve d’agressivité envers les surveillants de patinoire :

« C’est une situation inquiétante et que nous jugeons tout à fait inacceptable. Nous comprenons que la pandémie et les mesures sanitaires qui en découlent sont difficiles à vivre, mais on demande à nos citoyens de ne pas rejeter leur frustration sur ceux qui ont la tâche de les faire appliquer. Plusieurs situations déplorables ont eu lieu au cours des dernières semaines et il faut que ça cesse. Les patinoires sont un endroit familial où le plaisir, le respect et la sécurité de tous et de toutes doivent régner.

C’est simple, le principe de tolérance zéro sera appliqué. Des surveillants qui se font intimider, harceler et qui subissent de la violence verbale, nous n’acceptons pas cela. Nous sommes toutefois conscients que c’est une minorité de personnes qui ont ces comportements répréhensibles et nous remercions tous les citoyens qui font preuve de patience et de tolérance.

Je termine en remerciant tous les surveillants de patinoire de leur excellent travail et de leur rigueur à assurer la sécurité de tous. Les temps sont difficiles pour tout le monde, soyons solidaires. »

 

Skip to content