Consultation auprès des personnes de 55 ans et plus

Partager

Dans le cadre de la politique Municipalité amie des aînés (MADA), la Ville d’Otterburn Park procèdera à une consultation publique afin de recueillir l’information sur les besoins spécifiques des aînés.

Les personnes de 55 ans et plus sont invitées à la salle de la Pointe-Valaine le lundi 6 juin, de 9 h à 12 h, pour cette consultation. Des viennoiseries et du café seront offerts gratuitement aux participants.

Pour s’inscrire en ligne, suivez ce lien et cliquez ensuite sur « se connecter » en haut à droite. Vous devrez d’abord vous créer un compte si vous n’en avez pas déjà un. Pour vous inscrire par téléphone, appelez au 450 536-0303, poste 291.

Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez communiquer avec Noémie Dubuc au 450 536-0303, poste 291 ou [email protected].

De plus, les citoyens de 55 ans et plus sont invités à remplir ce questionnaire en ligne en cliquant ici ou sur papier en se procurant le questionnaire à la Fadoq ou à l’hôtel de ville, situé au 601, chemin Ozias-Leduc. Une version en anglais du sondage sera disponible dans les prochaines semaines.

Pour les personnes qui ont besoin de l’aide d’un(e) bénévole pour remplir le questionnaire, elles peuvent contacter Madame Stéphanie Carrasco du Centre d’action bénévole de la Vallée-du-Richelieu au 450 467-9373.

Titre du popup

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Skip to content