Les bureaux municipaux ouverts sur rendez-vous seulement

Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

La Ville d’Otterburn Park annonce que ses bureaux municipaux, tant l’hôtel de ville que les Services techniques seront, à compter du 29 septembre prochain, ouverts sur rendez-vous seulement et ce, jusqu’à nouvel ordre.

C’est en raison de la deuxième vague de la pandémie de COVID-19 et du niveau d’alerte que la Ville a dû prendre cette décision. Bien que les bâtiments ne soient pas accessibles à la population, tout le personnel travaille selon l’horaire habituel et est disponible sur rendez-vous, au besoin.

Les façons de communiquer avec nous :

 

La Ville invite toutefois ses citoyens à utiliser en priorité les services en ligne par le biais de ce site (demande de permis en ligne, rôle d’évaluation, demande d’accès, requête, etc.).

La Ville remercie ses citoyens à l’avance de respecter les différentes mesures de sécurité en vigueur de même que son personnel qui met tout en œuvre pour assurer le meilleur service à la population. Pour rester à l’affût : facebook.com/ VilleOPark.

Titre du popup

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Skip to content