Le projet de développement Le Patriote approuvé au MELCC

La Ville d’Otterburn Park est très heureuse d’annoncer à ses citoyens que le projet de développement Le Patriote (anciennement Quatre-Terres), situé à l’extrémité de la Ville, près de Saint-Mathias-sur Richelieu, a été approuvé au MELCC.
Partager

La Ville d’Otterburn Park est très heureuse d’annoncer à ses citoyens que le projet de développement Le Patriote (anciennement Quatre-Terres), situé à l’extrémité de la Ville, près de Saint-Mathias-sur Richelieu, a été approuvé au ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques (MELCC).

En effet, les promoteurs du projet ont reçu les certificats d’autorisation pour pouvoir démarrer le projet soit le développement des infrastructures d’égout et d’aqueduc. « C’est une grande étape que nous franchissons avec cette approbation du ministère. Ce projet existe depuis plus d’une trentaine d’années et nous pourrons enfin lui donner vie ! » de souligner M. Denis Parent, maire de la Ville d’Otterburn Park. Il est prévu que les travaux commencent vers la mi-septembre.

Rappelons que ce projet, qui comptera plus de 900 unités, se déroulera sur un horizon de cinq ans et représente des investissements de plus de 200 M $ pour l’ensemble du parc immobilier.

Skip to content