Communiqué de presse – Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent – Plateforme GARAGE 529 contre les vols de vélos

Dans le but de lutter contre le vol de vélo, la RIPRSL s'est jointe à Garage 529, la meilleure plateforme virtuelle qui permet en quelques clics d'enregistrer son vélo et de mobiliser la communauté en cas de perte ou de vol.

Chaque année, de nombreux vélos sont volés. Certains sont retrouvés par la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent (RIPRSL), mais la plupart demeurent perdus parce qu’ils ne sont pas burinés, parce qu’ils sont difficilement identifiables ou parce qu’ils n’ont simplement pas été déclarés volés.

Dans le but de lutter contre le vol de vélo, la RIPRSL s’est jointe à Garage 529, la meilleure plateforme virtuelle qui permet en quelques clics d’enregistrer son vélo et de mobiliser la communauté en cas de perte ou de vol. Vous aimez votre vélo? Enregistrez-le! C’est rapide et gratuit.

Les villes qui utilisent activement 529 Garage ont enregistré une baisse allant jusqu’à 40% des vols de vélos.

Communiqué presse

Trucs et conseils pour éviter les vols de vélos : https://bit.ly/3LKQCgt