Appel de candidatures – Comité sport, loisir et culture

La Ville invite les personnes intéressées à faire partie du Comité sport, loisir et culture (CSLC) à présenter leur candidature, afin de pourvoir un poste vacant.
Partager

La Ville invite les personnes intéressées à faire partie du Comité sport, loisir et culture (CSLC) à présenter leur candidature, afin de pourvoir un poste vacant. Il s’agit d’une implication bénévole et le mandat est d’une durée de deux ans, susceptible d’être renouvelé à la date anniversaire.

Le mandat principal de ce comité est de promouvoir la participation citoyenne aux services sportifs, récréatifs, artistiques et culturels. De plus, il propose des moyens pour consolider les activités actuelles gagnantes et pour contrer les difficultés identifiées sur le programme d’activités produit par le Service du loisir et de la culture.

Critères de sélection

  • Être résident de la ville d’Otterburn Park
  • Être disponible à participer aux réunions qui ont lieu chaque 3 mois minimalement, selon la disponibilité des membres
  • Posséder une bonne connaissance du territoire
  • Être dynamique, avoir un esprit ouvert et critique
  • Souhaiter participer activement aux réunions
  • Avoir une expertise dans le domaine du sport, du loisir ou de la culture constitue un atout.

Les personnes intéressées peuvent transmettre une copie de leur curriculum vitae accompagnée d’une lettre de motivation au plus tard le 29 janvier 2024, à l’attention de Monsieur Yazid Harmali, directeur du Service du loisir et de la culture.

Adresse courriel : [email protected]

Skip to content