Appel de candidatures CCU

Partager
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Le comité consultatif d’urbanisme (CCU) recherche deux citoyens souhaitant prendre part aux discussions en lien avec la planification du territoire afin de combler deux postes vacants. Ce comité se réunit une fois par mois (par le biais de la plateforme Zoom) afin d’étudier et de soumettre des recommandations au conseil municipal sur les sujets concernant l’urbanisme. Il étudie notamment les demandes qui concernent les dérogations mineures, les plans d’implantation et d’intégration architecturale (PIIA), les plans d’aménagement d’ensemble (PAE) et les projets particuliers de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble (PPCMOI).

Critères de sélection

  • Être résident de la ville d’Otterburn Park
  • Être disponible pour participer aux réunions mensuelles qui ont lieu en semaine à 19 h
  • Posséder une bonne connaissance du territoire
  • Être dynamique, avoir un esprit ouvert et critique
  • Souhaiter participer activement aux réunions

 

Si vous êtes intéressé par l’urbanisme et que vous souhaitez vous impliquer au sein de votre communauté, veuillez nous faire parvenir un texte vous présentant et expliquant vos motivations en lien avec le développement urbain au [email protected] au plus tard le 31 août 2021. Nous communiquerons avec les personnes retenues!

Titre du popup

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Skip to content