Appel au civisme ! – Actes de vandalisme

Nous faisons appel à la collaboration de la population à la suite d’actes de vandalisme perpétrés sous le chapiteau du camp de jour de la Ville.
Partager

Nous faisons appel à la collaboration de la population à la suite d’actes de vandalisme perpétrés sous le chapiteau du camp de jour de la Ville, situé sur le terrain de l’école Notre-Dame 1, hier soir. Il s’agit de graffitis sur le mobilier ainsi que de déchets au sol, notamment des canettes de bière.

Nous déplorons ces actes gratuits et demandons une fois de plus à tous de faire preuve de civisme et de respect envers les efforts déployés pour agrémenter votre ville et surtout offrir un environnement agréable et sécuritaire aux enfants du camp de jour.

Rappelons-nous que les actes de vandalisme et les graffitis ont un impact financier pour la Ville.

Merci de votre collaboration. 

Titre du popup

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Skip to content